News – L. Daquin et P. Baudouin s’engagent avec le Fleury Loiret

Baudouin_paule_09_Pillaud

Paule Baudouin ici sous le maillot du Metz Handball (2012-2015). 

 

Alors que de nombreuses joueuses quitteront le FLHB à la fin de la saison, les dirigeants fleuryssois travaillent pour compenser ses départs, et préparer l’effectif pour la saison à venir, qui s’annonce comme une année de « transition » pour les Panthères. Ainsi, Paule Baudouin et Laurine Daquin viendront renforcer le collectif du Fleury Loiret lors de l’exercice 2016-2017.

 

Après son départ de Metz en début de saison pour rejoindre l’Allemagne et la formation du SG BBM Bietigheim, avec qui elle est toujours en course pour le titre, Paule Baudouin fera son retour en LFH à la rentrée prochaine, sous les couleurs du Fleury Loiret. Une nouvelle expérience pour l’ailière gauche de 31 ans, qui arrive pour compenser le départ de Manon Houette, et qui viendra apporter sa riche expérience au collectif du FLHB. Elle retrouvera Frédéric Bougeant, qui était son entraîneur lors de son passage au Havre lors de la saison 2011-2012.

 

La fiche de Paule Baudouin 

 

Daquin_3

Laurine Daquin cette saison lors du derby contre Toulon. 

 

De son côté, Laurine Daquin va découvrir le troisième club de sa jeune carrière après Dijon et Nice, qu’elle avait rejoint en 2013. Après trois saisons sous les couleurs de l’OGCN, l’arrière gauche de 25 ans a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière en rejoignant les rangs du Fleury Loiret. Elle viendra apporter toute sa percussion sur la base arrière fleuryssoises au côté d’Alexandrina Barbosa. En attendant, Laurine Daquin a encore de belles échéances à disputer en cette fin de saison avec Nice, avec la 1/2 finale de Coupe de France contre Toulon, et les 1/2 finales des playoffs face à Metz (le programme).  

 

A lire aussi : Manon Le Bihan rejoint le Fleury Loiret HB

 

La fiche de Laurine Daquin 

 

B.D