Actualités

T + T -

News – Lara Gonzalez s’engage avec Besançon

10/04/2018

Besançon a officialisé la signature de Lara Gonzalez pour la saison prochaine. L'internationale espagnole passée par le Metz Handball de 2012 à 2015 effectuera son grand retour en LFH.

GonzalesOrtega_lara_03_Pillaud (Personnalisé)

 

Joueuse du Metz Handball de 2012 à 2015, Lara Gonzalez avait quitté la France pour prendre la direction de Siofok en Hongrie, avant de poser ses valises au Danemark en 2016 au sein de la Team Esbjerg. L'internationale espagnole de 26 ans effectuera son retour en LFH la saison prochaine, sous les couleurs de Besançon. L'ancienne messine s'est engagée pour un an (plus un an en option), et viendra renforcer la base arrière et l'assise défensive du collectif de Raphaëlle Tervel. Elle rejoindra Maria Nunez, sa partenaire en sélection, et apportera sa riche expérience au sein de l'effectif bisontin. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Bourgogne Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball