Actualités

T + T -

News – Lassource sur le départ, Malá arrive à Issy Paris

17/02/2017

Nouveaux mouvements à Issy Paris avec l'officialisation du départ de Coralie Lassource, qui sera remplacée sur l'aile gauche des Lionnes par l'internationale Tchèque de 22 ans, Veronika Malá, qui s'est engagée pour une saison en faveur du club francilien.

Issy

 

Après les arrivées de Tamara Horacek (Metz), Chloé Bulleux (Siofok) et Crina-Elena Pintea (Thüringer), Issy Paris a officialisé le recrutement d'une quatrième joueuse pour la saison 2017-18 avec la signature pour un an de de Veronika Malá (Oldenburg). L'internationale tchèque de 22 ans arrivera dans la capitale pour compenser le départ de Coralie Lassource, qui quittera son club formateur à la fin de la saison pour rejoindre la Hongrie et le Erd HC. Une page qui va se tourner pour l'internationale française, qui aura passé neuf saisons sous les couleurs des Lionnes, et qui a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière. De son côté, Veronika Malá évolue cette saison en Allemagne au VFL Oldenburg, formation qui a croisé la route du Fleury Loiret et de Nantes cette saison en Coupe EHF. Une joueuse d'avenir, qui va tenter de s'imposer en France avec Issy Paris. 

Récapitulatif : 

Arrivées : Tamara Horacek (Metz), Chloé Bulleux (Siofok), Crina-Elena Pintea (Thüringer), Veronika Malá (Oldenburg)

Départs : Kalidiatou Niakate (départ), Pernille Wibe (retraite sportive), Karolina Zalewski (retraite sportive), Frida Tegstedt (retraite sportive), Coralie Lassource (Erd HC)

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q