Actualités

T + T -

News – Lathoud et Ben Slama prolongent avec Dijon

09/03/2017

Nouvelles prolongations annoncées par Dijon avec les signatures de Joanna Lathoud et Noura Ben-Slama, qui seront toujours de l'aventure dijonnaise la saison prochaine en LFH.

Lathoud-BenSlama

 

Les dirigeants dijonnais s'activent en coulisses pour préparer l'exercice 2017-18, et ont obtenu les prolongations de deux joueuses importantes du collectif de Christophe Maréchal. Formée au club, Joanna Lathoud s'est engagée pour deux saisons supplémentaires, et est désormais liée au CDB jusqu'à l'été 2019. Elle est accompagnée par une autre joueuse emblématique du club, Noura Ben Slama, qui a de son côté prolongé d'une saison. L'internationale tunisienne de 32 ans continuera d'apporter sa riche expérience du championnat à son équipe, et formera toujours la paire avec Lena Le Borgne dans les buts dijonnais. La stabilité est de mise pour le CDB qui réalise une belle saison en Ligue Féminine de Handball.

La fiche de Joanna LATHOUD // La fiche de Noura BEN SLAMA

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball