Brèves

Actualités

T + T -

News – Laura Kamdop rejoint le Krim Mercator

04/05/2016

Annoncée sur le départ du Fleury Laura Kamdop évoluera du côté de la Slovénie la saison prochaine, au Krim Mercator, l’ancien club d’une certaine Amélie Goudjo. La pivot de 25 ans s’est engagée pour 1 saison, plus une en option. 

Kamdop_laura_11_Pillaud

Laura Kamdop quittera son club formateur à la fin de la saison. 

 

Laura Kamdop quittera son club formateur à la fin de la saison pour vivre sa première expérience à l’étranger, en Slovénie. Après avoir tout vécu avec le Fleury Loiret, la pivot de 25 ans va tourner une page dans sa carrière professionnelle. La puissante joueuse des Panthères rejoindra le Krim Mercator, club reconnu sur la scène européenne, habitué à disputer la Ligue des Champions. Un beau challenge en perspective pour Laura Kamdop qui va pouvoir poursuivre sa progression loin de ses bases. Mais avant de prendre la direction de son nouveau club, la fleuryssoise va tenter de décrocher un nouveau titre de champion de France avec son club de toujours. 

 

La fiche de Laura Kamdop

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q