Actualités

T + T -

News – Laurène Catani prolonge avec Toulon

11/02/2016

Période animée en LFH avec de nombreuses prolongations et arrivées. Du côté de Toulon, on s'active également pour préparer la saison à venir. Après Olivera Jurisic, c'est au tour de Laurène Catani de prolonger dans le Var.

Catani-Toulon

Formée à Toulon, Laurène Catani va poursuivre l'aventure dans le Var. 

 

Pierre angulaire du dispositif offensif du TSCVHB cette saison, Laurène Catani arrivait en fin de contrat au terme de l'exercice 2015-2016. Priorité de Thierry Vincent, la meneuse de jeu de 24 ans vient de prolonger pour au moins deux saisons supplémentaires son aventure avec son club formateur. Une bonne nouvelle pour la formation toulonnaise qui va devoir compenser le départ pour Brest de sa puissante pivot, Astride N'Gouan, qui ne portera plus les couleurs varoises la saison prochaine. Après la prolongation de son artilleuse danoise, Olivera Jurisic, Toulon enregistre sa deuxième prolongation avec Laurène Catani. Une bonne nouvelle lorsque l'on observe la belle montée en puissance de la jeune demi-centre, qui s'impose progressivement comme l'une des cadres du TSCVHB. 

 

La fiche de Laurène Catani

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball