Brèves

Actualités

T + T -

News – Laurent Bezeau prolonge à Brest

15/06/2017

Arrivé à la tête du Brest Bretagne HB en 2013, Laurent Bezeau le restera jusqu'en 2021 au minima. Le technicien breton, vice-champion de France cette saison en LFH, a prolongé son bail de trois ans avec la formation brestoise.

Bezeau_Pineau_03_Pillaud

 

Après une saison à la hauteur des attentes, le Brest Bretagne Handball mise sur la continuité avec la prolongation pour trois saisons de Laurent Bezeau. Arrivé en 2013 à la tête du BBH, le technicien breton est désormais lié à son club jusqu'en 2021. Champion de France de D2F et vainqueur de la Coupe de France lors de la saison 2015-16, le BBH a réalisé une saison pleine pour son arrivée en LFH, en passant tout proche d'un exploit retentissant en finale des playoffs face au Metz Handball. Une progression fulgurante pour le jeune club créé en 2012, qui souhaite pérenniser sa place dans les hauteurs du classement, sous la houlette de son entraîneur, qui fait l'unanimité auprès de ses dirigeants. Auteur d'un recrutement ambitieux pour l'exercice 2017-18, Brest a déposé un dossier de candidature auprès de l'EHF pour accompagner Metz en Ligue des Champions, de quoi offrir de belles perspectives au vice-champion de France, qui disputera la Coupe EHF si son dossier n'était pas retenu. 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

    Select_blanclaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017  femmes de defisFFHB_LOGO_H_FD_FC_Q