Actualités

T + T -

News – Le Havre se renforce avec Juliana Malta Varela

18/10/2017

Le Havre vient d'officialiser le recrutement pour une saison de Juliana Malta Varela, joueuse brésilienne de 24 ans qui évolue en Pologne du côté de Lubin.

Zaglebie Lubin - Vistal Gdynia

(Photo : Tomasz Folta / PressFocus)

 

Suite au départ de Christina Wildbrok-Hansen avant même le début de la saison, le Havre était en quête depuis plusieurs semaines d'une joueuse pour renforcer sa base arrière. C'est chose faite avec l'officialisation du recrutement pour une saison de Juliana Malta Varela, qui évolue en Pologne au KGHM Metraco Zaglebie Lubin. La jeune brésilienne de 24 ans va quitter sa formation polonaise, pour rejoindre la Normandie. Une première expérience en France pour cette arrière gauche d'avenir, qui va découvrir la Ligue Féminine de Handball. Un renfort important pour le collectif de Roch Bedos, qui manquait de rotations sur la base arrière, et qui devrait rapidement pouvoir compter sur la Brésilienne. Après sept journées, le HAC Handball occupe la dixième place du championnat, avec un bilan de deux victoires pour cinq défaites. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball