Actualités

T + T -

News – Le programme de la première édition du Challenge Caraty

14/08/2019

Gros programme ce weekend en terre bretonne avec la première édition du Challenge Caraty féminin qui va se tenir de vendredi à dimanche à Quimper et à Plabennec.

pop-lazic-brest

 

Gros programme ce weekend en terre bretonne avec la première édition du Challenge Caraty féminin qui va se tenir de vendredi à dimanche à Quimper et à Plabennec. Ce tournoi de préparation va réunir un plateau très relevé avec le Brest Bretagne Handball, le Metz Handball, Buducnost (MNE), Bucarest (ROU) et Gyor (HON). Cinq formations engagées cette saison en Ligue des Champions, qui vont s'affronter pour peaufiner leurs réglages à quelques jours de la reprise de leurs championnats respectifs (28 août pour la Ligue Butagaz Energie). Un tournoi de haut niveau qui va permettre de recueillir des dons, pour améliorer l’environnement des malades du cancer et de leurs familles. Champion d'Europe en titre, Gyor sera de la partie avec ses trois tricolores, Estelle Nze-Minko, Béatrice Edwige et Amandine Leynaud, et sa pléiade de stars internationales, dont Stine Oftedal. Des matchs palpitants au programme, qui vont offrir un beau spectacle aux supporters bretons. 

Le programme : 

 

Vendredi 16 août à Quimper 

18H30 : Metz Vs Buducnost (MNE)

20H30 : Brest Bretagne Vs Gyor (HON)

 

Samedi 17 août à Plabennec 

18H30 : Buducnost Vs Bucarest (ROU)

20H30 : Metz Vs Gyor 

 

Dimanche 18 août à Plabennec 

15H : Buducnost Vs Gyor 

17H : Bucarest Vs Brest Bretagne 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg logoLP_Q  Select logo_star_black_CMYK (2)  LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01 FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q