Actualités

T + T -

News – Le programme du weekend

12/02/2021

 Cinq rencontres au programme ce weekend pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie avec la Ligue des Champions, l’European League, et le match en retard de la J8 entre Besançon et Chambray.  Le weekend débutera samedi avec la dernière rencontre du tour principal de la Ligue des Champions pour Metz, qui accueille Bucarest. Un nouveau […]

bont-metz

 

Cinq rencontres au programme ce weekend pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie avec la Ligue des Champions, l'European League, et le match en retard de la J8 entre Besançon et Chambray. 

 

Le weekend débutera samedi avec la dernière rencontre du tour principal de la Ligue des Champions pour Metz, qui accueille Bucarest. Un nouveau choc en perspective pour les Dragonnes, qui doivent s'imposer pour espérer terminer à la première place de leur groupe, qui est actuellement occupée par Rostov, qui affronte de son côté Budapest. Les Messines restent sur deux belles victoires contre Bietigheim et Mérignac, et abordent ce rendez-vous dans une bonne dynamique. Un duel à suivre en direct sur Eurosport Player à partir de 16h. 

 

Dimanche, quatre rencontres seront au programme, suite au report du match entre Nantes et Lada. La journée débutera à 14h avec le duel de Fleury contre Braila. Un retour aux affaires sur la scène européenne pour les Panthères, qui n'avaient plus joué en European League depuis le 17 janvier. Match important pour Paris, qui reçoit la formation hongroise de Vaci. Après leur grosse performance contre le BBH en championnat, les Lionnes vont chercher à enchainer en European League, avec la possibilité de revenir à hauteur de la première place occupée par Herning, qui se déplace en Russie. Le weekend se terminera par la rencontre entre Besançon et Chambray, qui vont jouer leur match en retard de la J8. Qualifiées en play-offs, les deux formations vont chercher à décrocher des points qui pourraient compter pour la deuxième phase. Un duel à suivre en direct sur la page Facebook de l'ESBF à partir de 17h. 

Le programme : 

Samedi : 

  • 16h: Metz vs Bucarest (Ligue des Champions, en live sur Eurosport Player)

Dimanche : 

  • 14h: Fleury vs Braila (European League, en live sur Eurosport Player)
  • 16h: Paris vs Vaci (European League, en live sur Eurosport Player)
  • 17h: Besançon vs Chambray (J8 match en retard, en direct sur Facebook)
  • Valcea vs Brest (match annulé)
  • Nantes vs Lada (match reporté)
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball