Actualités

T + T -

News – Le programme du weekend

22/01/2021

Six rencontres au menu du weekend avec la troisième journée de la Coupe de France, la Ligue des Champions et l'European League.

DiRocco_ilona_08_Pillaud

 

Six rencontres au menu du weekend avec la troisième journée de la Coupe de France, la Ligue des Champions et l'European League. 

 

La grosse journée du weekend se déroulera samedi, avec pas moins de cinq matchs au programme, dont trois rencontres de Coupe de France. Les hostilités débuteront à 16h avec le duel de Nantes en terre polonaise, qui va défier Lublin dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de l'European League. À 18h, trois matchs seront à l'affiche, dont le choc très attendu entre Györ et Brest en Ligue des Champions. Les Brestoises vont tenter de réaliser l'exploit en terre magyare, face à une formation hongroise qui n'a pas encore connu la défaite cette saison. En Coupe de France, Mérignac accueillera Chambray, alors que Plan de Cuques et Nice joueront le dernier match de la soirée à partir de 20h30.

 

Dimanche, une rencontre sera au programme avec le duel en Ligue des Champions entre Metz et Budapest (16h). Battu mercredi en Hongrie, les Messines vont avoir l'occasion de prendre leur revanche dans leurs Arènes, dans un duel important pour la suite de la compétition. 

Le programme : 

Les rencontres de Ligue des Champions et de l'European League sont à suivre en direct sur Eurosport Player.

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball