Actualités

T + T -

News – Le programme XXL de la semaine

02/02/2021

Gros programme cette semaine en perspective pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie, avec pas moins de 11 rencontres à l'affiche.

Constance Mauny (Brest Bretagne Handball)

 

Gros programme cette semaine en perspective pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie, avec pas moins de 12 rencontres à l'affiche. Championnat, Coupe de France, Ligue des Champions et European League au menu, avec la plupart des matchs à suivre en clair et en direct, dont le duel entre Fleury et Brest, diffusé ce mardi 2 février sur Sport en France (18h).

 

La semaine va débuter par une série de matchs en retard du championnat. Cinq rencontres à l'affiche entre mardi et mercredi, avec des duels très importants dans la course aux places qualificatives pour les playoffs. Fleury et Brest vont ouvrir le bal ce mardi sur Sport en France (18h), avant les quatre rencontres programmées mercredi soir. Plusieurs chocs en perspective, dont le derby très attendu entre Besançon et Dijon (18h). Metz sera également sur le pont mercredi avec le match en retard contre Kristiansand en Ligue des Champions (18h45). Ce weekend, l'Europe et les 1/8e de finale de la Coupe de France seront au programme. Si Fleury et Paris ne pourront pas se déplacer en Russie suite aux dernières directives gouvernementales liées au contexte sanitaire (matchs reportés), Nantes accueillera Lublin samedi en European League. En Ligue des Champions, Brest et Metz seront opposés à des adversaires allemands. Les Brestoises à domicile contre Dortmund, et les Messines en Allemagne sur le parquet de Bietigheim. Découvrez le programme complet de la semaine ci-dessous. 

Le programme : 

  • Mardi 2 février à 18h : Fleury Vs Brest (diffusé sur Sport en France, match en retard de la J6)
  • Mercredi 3 février à 18h : Nantes Vs Bourg de Péage (en live sur Facebook, match en retard de la J5) 
  • Mercredi 3 février à 18h : Paris Vs Nice (en live sur Youtube, match en retard de la J7)
  • Mercredi 3 février à 18h45 : Metz Vs Kristiansand (Ligue des Champions, en live sur Eurosport Player)
  • Mercredi 3 février à 19h : Besançon Vs Dijon (en live sur Facebook, match en retard de la J4)
  • Mercredi 3 février à 20h45 : Plan de Cuques Vs Toulon St-Cyr (en live sur Facebook, match en retard de la J5) 
  • Samedi 6 février à 14h : Toulon St-Cyr Vs Mérignac (1/8e de finale de la Coupe de France)
  • Samedi 6 février à 16h : Brest Vs Dortmund (Ligue des Champions, en live sur Eurosport Player)
  • Samedi 6 février à 18h : Chambray Vs Besançon (1/8e de finale de la Coupe de France) 
  • Samedi 6 février à 18h : Dijon Vs Nice (1/8e de finale de la Coupe de France)
  • Dimanche 7 février à 16h : Bietigheim Vs Metz (Ligue des Champions, en live sur EurospSamedi 6 février à 18h : Chambray Vs Besançon (1/8e de finale de la Coupe de France)ort Player)
  • Dimanche 7 février à 16h : Nantes Vs Lublin (European League, en live sur Eurosport Player) 

* Les matchs de Paris et de Fleury en European League ont été reportés à une date qui n'a pas encore été fixée. 

 

LBE-PROGRAMME-2020-RETARD

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball