Actualités

T + T -

News – Le programme XXL du weekend

08/01/2021

Gros programme ce weekend pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie avec la reprise de la Coupe de France, de la Ligue des Champions et de l'European League, sans oublier une rencontre en retard en championnat à l'affiche.

HANDBALL : HBPC Plan de Cuques Vs Chambray Touraine Handball - Femina Hand Cup - 19/12/2020

 

Gros programme ce weekend pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie avec la reprise de la Coupe de France, de la Ligue des Champions et de l'European League, sans oublier une rencontre en retard en championnat à l'affiche. Neuf rencontres vont se dérouler entre samedi et dimanche, avec de gros chocs en perspective pour les clubs engagés sur la scène européenne. 

 

Samedi, pas moins de six rencontres seront à l'affiche, avec notamment le match en retard de la huitième journée de la Ligue Butagaz Énergie entre Plan de Cuques et Dijon (à suivre en direct sur Facebook, 20h30). La journée débutera à 16h avec le choc du groupe B en Ligue des Champions entre Brest et Moscou (diffusé sur Eurosport Player), et le duel de Nantes face au club russe de Lada en European League (diffusé sur Eurosport Player). À 18h, deux rencontres se joueront en Coupe de France avec le derby entre Nice et Toulon St-Cyr, et le duel entre Chambray et St Amand les Eaux. Toujours en Coupe de France, Besançon défiera Bourg de Péage à 19h (à suivre en live sur Facebook). 

 

Dimanche, trois rencontres européennes seront au programme, avec à 14h les duels de Fleury et de Paris en European League. Les Panthères se déplacent en Roumanie pour y défier Braila, alors que les Parisiennes ont voyagé en Hongrie pour y affronter Vaci. Enfin, le weekend se clôturera avec le choc du groupe A en Ligue des Champions entre Metz et Rostov (16h, à suivre sur Eurosport Player). Une rencontre marquée par le retour aux Arènes de Grâce Zaadi-Deuna

Le programme : 

Samedi : 

  • 16h : Lada (RUS) vs Nantes (J1, European League)
  • 16h : Moscou vs Brest (J10, Ligue des Champions)
  • 18h : Nice vs Toulon St-Cyr (Coupe de France)
  • 18h : Chambray vs St Amand les Eaux (Coupe de France)
  • 19h : Besançon vs Bourg de Péage (Coupe de France)
  • 20h30 : Plan de Cuques vs Dijon (LBE, match en retard J8)

Dimanche : 

  • 14h : Braila (ROU) vs Fleury (J1, European League)
  • 14h : Vaci (HON) vs Paris (J1, European League)
  • 16h : Metz vs Rostov (J10, Ligue des Champions)

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball