Brèves

Actualités

T + T -

News – Lindsay Burlet de Brest à Besançon

11/04/2018

Nouvelle recrue officialisée cette semaine par Besançon avec la signature pour deux ans de Lindsay Burlet, qui quittera le Brest Bretagne à l'issue de l'exercice 2017-18.

Burley-Stephan

(photo : Brest Bretagne Handball /  Olivier Stephan)

 

Avant d'affronter Issy Paris ce weekend en 1/4 de finale aller des playoffs de la LFH, Besançon a officialisé ce matin sa troisième recrue pour la saison prochaine, avec la signature de Lindsay Burlet. Arrivée l'été dernier à Brest, la joueuse formée à Metz n'est pas parvenue à s'imposer au sein du collectif breton, et a décidé de s'offrir un nouveau challenge en rejoignant l'ESBF. La Martiniquaise de 23 ans s'est engagée pour deux ans en faveur de la formation bisontine, et viendra densifier la défense du collectif de Raphaël Tervel, qui enregistre son deuxième renfort de taille après Lara Gonzalez.  

La fiche de Lindsay Burley 

 

PROGRAMME-LFH-PLAYOFFS

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q