Brèves

Actualités

T + T -

News – Lois Abbingh s’engage avec Issy Paris

08/03/2016

Après Silje Solberg, championne du monde avec la Norvège, Issy Paris réalise un nouveau gros coup sur le marché des transferts en enrôlant la vice-championne du monde hollandaise, Lois Abbingh, qui évolue actuellement à Baia Mare avec Allison Pineau.

lois-abbingh

Lois Abbingh remplacera Marija Jovanovic sur la base arrière isséenne. (Photo : Baia Mare)

 

Partenaire de Sanne Van-Olphen (Toulon) en sélection, Lois Abbingh évoluera à Issy Paris en LFH la saison prochaine. L'internationale hollandaise s'est engagée pour une saison avec les Lionnes, et arrivera pour remplacer Marija Jovanovic sur le poste d'arrière gauche. A 23 ans, l'artilleuse de Baia Mare s'impose comme l'une des joueuses d'avenir sur la scène internationale, et a déjà prouvé sa valeur sur la scène européenne cette saison en Ligue des Champions (51 buts). Elle disputera d'ailleurs les 1/4 de finale de la compétition avec la formation roumaine contre Buducnost. Après Silje Solberg, c'est une nouvelle jeune internationale qui viendra renforcer les rangs des vice-championnes de France pour la saison prochaine, pour le plus grand plaisir des supporters franciliens. A noter que Lois Abbingh affrontera l'équipe de France avec les Pays-Bas lors du TQO qui se tiendra aux Arènes de Metz du 18 au 20 mars. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q