Brèves

Actualités

T + T -

News – Lotte Grigel nouvelle recrue nantaise

02/02/2019

Nouvelle recrue officialisée par le Nantes Atlantique Handball pour la saison prochaine avec la signature pour deux ans de l'internationale danoise, Lotte Grigel.

danemark-grigel

(photo : Liselotte Sabroe/Ritzau Scanpix)

 

Nouvelle recrue officialisée par le Nantes Atlantique Handball pour la saison prochaine avec la signature pour deux ans de l'internationale danoise, Lotte Grigel. 

 

Vainqueur de la coupe EHF en 2017 avec Rostov-Don, formée par la Team Esbjerg, Lotte Grigel évolue cette saison sous les couleurs du club hongrois de Debrecen. La demi-centre de 27 ans s'est engagée pour deux saisons avec le Nantes Atlantique Handball, et va découvrir le championnat français pour la première fois de sa carrière. A Nantes, l'internationale danoise n'arrivera pas en terre inconnue, elle qui a disputé le tour principal de l'Euro 2018 au Hall XXL en décembre dernier. Après Adrianna Placzek (Fleury Loiret), le NAHB enregistre sa deuxième recrue pour l'exercice 2019-20. "Avant tout, la France est un pays magnifique et je suis impatiente d’apprendre la langue ! Je suis la Ligue Féminine de Handball depuis quelques temps maintenant, et je pense qu’elle a beaucoup évolué. Je suis très excitée à l’idée d’y prendre part !" s'est exprimée la joueuse danoise sur le site internet du club. 

 

Programme-LFH-15-Récupéré

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_Q Select logo_star_black_CMYK (2) LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q