Brèves

Actualités

T + T -

News – Manon Houette rejoint Thüringer

21/03/2016

C'est officiel, Manon Houette quittera le Fleury Loiret à la fin de la saison pour rejoindre la formation allemande de Thüringer. L'internationale française s'est engagée pour une saison en faveur de l'actuel 4ème de la Bundesliga.

Houette_manon_03_Pillaud

 

C'est indéniablement une page qui va se tourner pour Manon Houette à la fin de la saison. Après avoir fait ses classes au Fleury Loiret HB, l'ailière gauche de 23 ans quittera son club formateur à la fin de l'exercice pour rejoindre l'Allemagne. L'internationale tricolore s'est engagée pour une saison avec Thüringer, adversaire des Panthères lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Un nouveau challenge pour la Fleuryssoise qui va connaitre sa première expérience à l'étranger, après six ans au FLHB. Meilleure ailière gauche du championnat (2014-2015), championne de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue la saison dernière, Manon Houette va quitter le Fleury Loiret avec un joli palmarès, qui pourrait s'accroitre avec les belles échéances à venir en cette fin de saison. En effet, Les Panthères défendront leur titre en Coupe de la Ligue ce weekend à l'Arena Loire de Trélazé, et leur couronne de champion de France lors des playoffs de LFH. 

 

La fiche de Manon Houette

Le Teaser du Final 4 de la Coupe de la Ligue : 


Teaser Coupe de la Ligue 2016 ! par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q