Brèves

Actualités

T + T -

News – Marie Prouvensier à Brest la saison prochaine

08/02/2016

Solide leader de D2F, le Brest Bretagne commence à préparer son arrivée en LFH pour la saison prochaine. Le BBH vient d'annoncer sa première recrue, avec l'ailière droite dijonnaise Marie Prouventier, qui quittera son club formateur à la fin de la saison pour rejoindre le Finistère.

Prouventier-Dijon-Rousseau

Marie Prouvensier quittera Dijon à la fin de la saison (Photo : Laury Rousseau)

 

C'est une page qui va se tourner pour Marie Prouventier qui quittera Dijon à la fin de la saison. Formée au CDB, la joueuse de 21 ans - qui fêtera ses 22 ans demain - va connaitre le deuxième club de sa jeune carrière en rejoignant les rangs du Brest Bretagne HB. Solide leader de D2F, le BBH commence déjà à préparer son arrivée en LFH, et a donc annoncé sa première recrue pour l'exercice 2016-2017. L'ailière droite internationale (26 sélections) s'est engagée pour deux ans, sous réserve d'une visite médicale d'usage concluante, comme le précise le BBH sur sa page Facebook. Un nouveau challenge pour Marie Prouvensier qui a pris la décision de quitter ses bases pour poursuivre sa progression, et qui portera donc les couleurs du Brest Bretagne HB lors de la saison à venir.  

 

En attendant, Marie Prouvensier va tenter de clôturer sa riche aventure avec le CDB sur une bonne note, avec dès mercredi un déplacement à Fleury dans le cadre de la 15ème journée de LFH, avant la réception de Nantes samedi au Palais des Sports de Dijon pour le compte de la J16 (match diffusé en live sur beIN SPORTS Max 9 à 18H). 

 

La fiche de Marie Prouvensier

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q