Actualités

T + T -

News – Marine Desgrolard, 2e recrue du CTHB

11/03/2017

Nouvelle recrue officialisée par le Chambray Touraine Handball pour la saison 2017-18, avec la signature pour deux ans de Marine Degrolard, qui évolue actuellement au Brest Bretagne Handball.

Desgrolard_marine_11_Pillaud

 

Après Szimonetta Planeta (Thüringer), le Chambray Touraine Handball a officialisé sa deuxième recrue pour la saison 2017-18 avec la signature pour deux ans de Marine Desgrolard. L'ailière droite de 26 ans quittera le Brest Bretagne Handball à l'issue de cet exercice pour renforcer une formation du CTHB qui se montre ambitieuse pour l'avenir. Passée également par le Havre, Issy Paris et Nice, Marine Desgrolard va rejoindre le cinquième club de sa carrière, avec l'ambition de gagner du temps de jeu, et d'aider le CTHB à poursuivre sa progression au plus haut niveau. 

La fiche de Marine Desgrolard

Mouvements 2017-18 : 

Arrivées : Szimonetta Planeta (Thüringer), Marine Desgrolard (Brest Bretagne)

Départs : Blandine Dancette (Nantes)

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q