Brèves

Actualités

T + T -

News – Marine Dupuis et Aïssatou Kouyaté prolongent à Besançon

29/12/2017

Pendant la trêve internationale, Besançon a officialisé les prolongations de deux nouvelles joueuses avec les signatures de Marine Dupuis et de Aïssatou Kouyaté.

Dupuis_marine_02_Pillaud-3

 

Après Alice Leveque et Alizée Frécon, Besançon poursuit sa série de prolongations avec les signatures de deux joueuses importantes du collectif de Raphaëlle Tervel. En fin de contrat, Marine Dupuis et Aïssatou Kouyaté sont désormais liées à l'ESBF jusqu'en 2020. Une bonne nouvelle pour les dirigeants bisontins, qui ont affiché leur volonté de poursuivre leur progression avec l'ossature actuelle.

 

Formée au club, Marine Dupuis a tout connu avec Besançon, "Je suis très heureuse de prolonger l’aventure avec le club au sein duquel j’ai toujours joué…en plus cette année nous avons pu goûter à la Coupe d’Europe et nous aimerions pouvoir profiter de la fin de saison pour décrocher une nouvelle fois un billet européen. Je crois que nous en sommes capables." s'est exprimée la joueuse de 25 ans sur le site de l'ESBF. De son côté, Aïssatou Kouyaté est arrivée en tant que joker médical à la fin de la saison dernière en provenance de Nice. L'arrière droite de 22 ans a envie "de continuer ma progression. J’ai signé pour deux années supplémentaires car ce projet me plaît et je me sens bien à Besançon.". 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandHavre Athletic Club HandballMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancSelect_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Qfemmes de defis