Actualités

T + T -

News – Marion Limal prolonge avec le Brest Bretagne

22/02/2018

Nouvelle prolongation du côté du Brest Bretagne Handball avec la signature pour un an de Marion Limal, désormais liée au BBH jusqu'en 2019.

Limal_marion_02_Pillaud

 

Après Allison Pineau, Cléopatre Darleux et Marie Prouvensier, c'est au tour de Marion Limal de prolonger avec le Brest Bretagne Handball. Arrivée dans le Finistère en 2014 alors que le BBH évoluait encore en D2F, l'ancienne joueuse du HBC Nîmes a participé à l'éclosion du club breton au plus haut niveau. Joueuse d'expérience, elle s'est engagée pour une saison supplémentaire, et est désormais liée au Brest Bretagne Handball jusqu'en 2019. Suite au départ d'Astride N'Gouan pour Metz, Marion Limal aura plus de responsabilités dans le secteur défensif du collectif de Laurent Bezeau, comme le concède Jean-Luc Le Gall (coordinateur sportif) : "Nous aimerions que le départ d’Astride soit compensé défensivement par un nouveau rôle donné à Marion qui saura à coup sûr le remplir. C’est en plus de cela une très bonne coéquipière au sein du groupe. Aujourd’hui, nous avons de plus en plus de déplacements à effectuer loin de Brest et avoir avec nous des joueuses comme Marion, irréprochables dans l’état d’esprit et d’humeur égale et agréable, c’est aussi primordial." (propos recueillis par le BBH). Avec cette nouvelle prolongation, Brest poursuit la construction de son effectif pour la saison à venir, en misant sur la continuité. 

La fiche de Marion Limal

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball