Actualités

T + T -

News – Marta Mangue indisponible de 8 à 10 semaines

08/12/2016

Euro terminé pour Marta Mangue touchée au genou hier lors de la rencontre entre l'Espagne et la Serbie. La joueuse du Brest Bretagne Handball souffre d'une rupture partielle du ligament du genou, et ne pourra pas retrouver le chemin des parquets avant 8 semaines.

MangueGonzales_marta_08_Pillaud

 

Mauvaise nouvelle pour le Brest Bretagne Handball qui devra composer sans Marta Mangue lors de la reprise du championnat au mois de janvier. Sortie sur blessure lors du duel qui a opposé l'Espagne à la Serbie au premier tour de l'Euro 2016 en Suède, l'arrière polyvalente du BBH n'a pas pu terminer la rencontre. Les premiers examens médicaux ont révélé une rupture partielle du ligament interne du genou, nécessitant un arrêt évalué entre 8 et 10 semaines. Un coup dur pour le collectif de Laurent Bezeau qui va devoir faire face à un calendrier chargé au retour de la trêve hivernale, avec la Coupe de France, le championnat et la Coupe EHF. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q