Actualités

T + T -

News – Martin et Torstenson prolongent à Nice

23/01/2018

L'OGC Nice Côte d'Azur Handball a officialisé les prolongations de Carmen Martin et de Linnea Torstenson, qui sont désormais liées au club azuréen jusqu'à la fin de l'exercice 2018-19.

img_0283-e1516633864866-1440x1080

 

Après avoir annoncé plusieurs mouvements pour la saison prochaine, l'OGC Nice Côte d'Azur Handball a officialisé les prolongations de Carmen Martin et de Linnea Torstenson. Arrivées l'été dernier en terre azuréenne en provenance de Bucarest, les deux internationales ont décidé de poursuivre l'aventure avec les Aiglonnes. Une excellente opération pour le collectif de Marjan Kolev, qui est actuellement installé dans le Top 3 de la phase régulière du championnat, et qui se positionne comme un candidat sérieux dans la course au titre. Depuis le début de la saison, l'OGCN a pu compter sur l'expérience et le talent de Carmen Martin et de Linnea Torstenson, et pourra de nouveau s'appuyer sur ses deux stars lors de l'exercice 2018-19, pour le plus grand plaisir des supporters niçois. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball