Brèves

Actualités

T + T -

News – Martin et Torstenson vont quitter Nice à l’issue de la saison

08/03/2019

Arrivées en 2017 à Nice en provenance de Bucarest, Carmen Martin et Linnea Torstenson prendront le chemin inverse à la fin de l'exercice 2018-19.

Martin_carmen_58_Pillaud

 

Arrivées en 2017 à Nice en provenance de Bucarest, Carmen Martin et Linnea Torstenson prendront le chemin inverse à la fin de l'exercice 2018-19. Les deux joueuses se sont engagées avec l'ambitieux club roumain pour la saison prochaine, avec qui elles joueront le titre en Ligue des Champions. A Nice, les deux joueuses reconnues sur la scène internationale, auront marqué de leur empreinte le club azuréen en seulement deux ans. En plus de leur apport non contestable sur le terrain, elles auront apporté une précieuse expérience au collectif des Aiglonnes, et ont fortement contribué aux bons résultats de l'OGCN depuis deux saisons. Si leur avenir va s'écrire du côté de Bucarest à partir de l'été prochain, il reste encore de belles échéances à venir avant la fin de la saison pour Linnea Torstenson et Carmen Martin, qui vont avoir à coeur de clôturer leur aventure niçoise sur une bonne note, avec une qualification européenne en ligne de mire pour l'exercice 2019-20. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q