Brèves

Actualités

T + T -

News – Maud-Eva Copy première recrue de Bourg de Péage

05/02/2019

Annoncée sur le départ par le Brest Bretagne Handball, Maud-Eva Copy s'est engagée avec le Bourg de Péage Drôme Handball pour une saison (2019-2020).

Copy_maud_eva_13_Pillaud

 

Annoncée sur le départ par le Brest Bretagne Handball, Maud-Eva Copy s'est engagée avec le Bourg de Péage Drôme Handball pour une saison (2019-2020). 

 

Pur produit du centre de formation brestois, Maud-Eva Copy quittera son club formateur à l'issue de l'exercice 2018-19, pour prendre la direction de Bourg de Péage. L'ailière gauche de 26 ans, qui a tout connu avec le BBH, connaitra dans la Drôme le deuxième club de sa carrière professionnelle. De la N1F à la Ligue des Champions, Maud-Eva Copy aura participé à toutes les aventures du Brest Bretagne Handball, et va relever un nouveau challenge du côté de Bourg de Péage. Engagé dans la lutte pour le maintien pour sa deuxième saison en LFH, BDP souhaite viser plus haut la saison prochaine, et devrait annoncer d'autres recrues dans les semaines à venir. 

 

Quiz : testez vos connaissances sur Bourg de Péage 

 

Programme-LFH-15-Récupéré 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q