Brèves

Actualités

T + T -

News – Maud-Eva Copy prolonge avec Brest

15/02/2017

Nouvelle prolongation au Brest Bretagne Handball avec la signature de Maud-Eva Copy pour deux saisons supplémentaires. Formée au club, l'ailière gauche de 24 ans est désormais liée au club breton jusqu'en 2019.

Copy_maud_eva_18_Pillaud

 

Le Brest Bretagne Handball a officialisé hier la prolongation pour deux saisons de Maud-Eva Copy. Ancienne pensionnaire du centre de formation breton, l'ailière gauche de 24 ans poursuivra l'aventure avec le BBH jusqu'en 2019, et va pouvoir se concentrer pleinement sur ses performances sportives. Décisives à plusieurs reprises depuis le début de la saison pour ses premières expériences en LFH et sur la scène européenne, Maud-Eva Copy poursuit son apprentissage du très haut niveau sous la houlette de Laurent Bezeau, heureux de la prolongation de sa joueuse : "Il y a plusieurs raisons à cette prolongation et la première est que ses performances confirment qu’elle a le niveau pour jouer en LFH et faire de belles performances en coupe d’Europe. Dans une quête de stabilité, sa signature était incontournable, indispensable. À elle maintenant de continuer à vouloir progresser en même temps que le club. Il faut qu’elle gagne en régularité. Ça nous semblait être une évidence au regard des performances qu’elle réalise et du projet du BBH." (propos recueillis sur le site du BBH). 

La fiche de Maud-Eva Copy 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q