Actualités

T + T -

News – Metz fait confiance à sa jeunesse

15/02/2017

Le Metz Handball poursuit la construction de son effectif pour la saison prochaine avec les prolongations de ses jeunes pépites. Marie-Hélène Sajka, les soeurs Kanor et Méline Nocandy vont poursuivre l'aventure avec leur club formateur.

A65I9695

 

Toujours fidèle à sa politique de formation, le Metz Handball a annoncé les prolongations de Marie-Hélène Sajka, Méline NocandyOrlane et Laura Kanor, qui vont poursuivre leur progression au sein de leur club formateur. Une bonne nouvelle pour Emmanuel Mayonnade, qui va pouvoir continuer à s'appuyer sur ses jeunes pépites, qui ont déjà fait de nombreuses apparitions cette saison en LFH et en Ligue des Champions. On pense notamment à Marie-Hélène Sajka et Orlane Kanor qui se sont illustrées à plusieurs reprises avec les Dragonnes, et qui prennent de plus en plus d'importance au sein du collectif des championnes de France. Après une série de prolongations de joueuses cadres, et les arrivées de Manon Houette et Laurisa Landre, l'effectif du Metz Handball version 2017-18 commence à prendre forme. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball