Brèves

Actualités

T + T -

News – Metz prolonge ses cadres avec Zaadi et Smits

11/01/2018

Le Metz Handball a officialisé les prolongations de Grâce Zaadi et de Xenia Smits, qui porteront toujours les couleurs lorraines la saison prochaine en LFH.

Zaadi_grace_04_Pillaud

 

Alors que Laurisa Landre quittera Metz à la fin de la saison pour rejoindre Toulon, le club lorrain vient d'officialiser les prolongations de deux joueuses cadres, dont les contrats expirés à l'issue de l'exercice 2017-18. Désignée meilleure demi-centre des Championnats du Monde en Allemagne, Grâce Zaadi a prolongé pour deux saisons avec son club formateur. Une excellente nouvelle pour Metz, qui va pouvoir continuer à s'appuyer sur sa demi-centre de 24 ans, qui s'impose aujourd'hui comme l'une des meilleures à son poste. Autre belle opération pour le champion de France avec la signature de Xenia Smits, qui s'est engagée pour une saison supplémentaire avec le club lorrain. Arrivée en 2015 à Metz, l'internationale allemande de 23 ans s'impose aujourd'hui comme une véritable cadre du collectif d'Emmanuel Mayonnade, et va poursuivre sa progression en LFH. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q