Actualités

T + T -

News – Mouna Chebbah rejoint le CTHB

16/04/2016

Très convoitée sur le marché des transferts, Mouna Chebbah s'est engagée pour une saison (plus une en option) au Chambray Touraine Handball, qui rejoindra la LFH la saison prochaine.

Chebbah_mouna_26_Pillaud-2

Mouna Chebbah portera les couleurs du Chambray Touraine la saison prochaine. 

 

Le Chambray Touraine aura un fort accent nîmois la saison prochaine en LFH. Après les recrutements de Blandine Dancette et de Camille Asperge, le CTHB a annoncé l'arrivée pour la saison prochaine de Mouna Chebbah. La MVP de la saison 2014-2015, courtisée par plusieurs clubs sur la scène européenne, restera donc bien en France lors de l'exercice 2016-2017. Un très gros coup réalisé par le club de Yves Guérin, actuel deuxième de D2F derrière le Brest Bretagne, qui vient d'attirer l'une des toutes meilleures joueuses du championnat, qui viendra apporter sa riche expérience au collectif chambraisien. Si on ajoute à cela la prolongation pour deux saisons de Sophie Herbrecht, le CTHB disposera de joueuses d'expérience pour parvenir à se maintenir au plus haut niveau du handball féminin. Après avoir fait les beaux jours de Viborg (Danemark) et du HBC Nîmes pendant deux saisons, l'internationale tunisienne devrait faire le bonheur des supporters du Chambray Touraine.  

 

A lire aussi : Blandine Dancette nouvelle recrue du CTHB

 

La fiche de Mouna Chebbah

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball