Brèves

Actualités

T + T -

News – Nely Carla-Alberto nouvelle recrue du CTHB

11/06/2016

Arrivée en cours de saison à Brest suite au dépôt de bilan de l'UBB-MB, Nely-Carla Alberto était à la recherche d'un club pour l'exercice à venir. Annoncée à l'étranger, l'internationale espagnole posera finalement ses valises à Chambray, qui évoluera en LFH à la rentrée.

Alberto-Brest

(Photo : Bertrand Delhomme)

 

Après Blandine Dancette, Mouna Chebbah et Camille Asperges, le Chambray Touraine Handball a annoncé sa quatrième recrue pour la saison prochaine avec l'arrivée de Nely-Carla Alberto. Un nouveau renfort de taille pour le collectif de Guillaume Marquès, qui pourra compter sur des joueuses d'expérience pour l'arrivée du CTHB en LFH. L'internationale espagnole de 32 ans arrive pour renforcer la base arrière et le système défensif chambraisien, et formera la paire avec Vanessa Boutrouille sur le poste d'arrière gauche. Après avoir remporté cette saison le championnat de Pro D2 et la Coupe de France avec le BBH, Nely-Carla Alberto s'est engagée pour deux saisons (plus une en option) avec le CTHB, et viendra apporter sa riche expérience au sein du Chambray Touraine, qui aura tout pour venir jouer les troubles fêtes la saison prochaine en LFH. 

 

La fiche de Nely-Carla Alberto

Votez pour les meilleures joueuses de la saison ici 

All-star-LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q