Actualités

T + T -

News – Olivera Jurisic prolonge avec Toulon

08/02/2016

Toulon vient d'annoncer la prolongation jusqu'en 2019 de son arrière gauche danoise, Olivera Jurisic, actuellement en convalescence suite à son opération des ligaments croisés du genou.

Jurisic_5

Olivera Jurisic est désormais liée au TSCVHB jusqu'en 2019. 

 

Arrivée l'été dernier à Toulon, Olivera Jurisic a réalisé un excellent début de saison, avant de se blesser gravement au genou. Opérée début décembre, elle sera de nouveau opérationnelle pour le début de l'exercice 2016-2017. Parfaitement intégrée dans le collectif toulonnais, meilleure buteuse de son équipe lors de la première partie du championnat, la Danoise a donné entière satisfaction à ses dirigeants et au staff varois. Alors que son contrat n'expirait qu'en 2017, le TSCVHB a décidé de prendre les devants en faisant prolonger dès cet hiver la joueuse de 26 ans jusqu'en 2019. Une belle preuve de confiance de la part du club toulonnais pour Olivera Jurisic, qui n'a malheureusement pas eu le temps de montrer encore tout l'étendue de son talent sur les parquets de LFH. 

 

La fiche d'Olivera Jurisic

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball