Brèves

Actualités

T + T -

News – Pop-Lazic et Coatanea prolongent avec Brest

03/01/2019

Le Brest Bretagne Handball a officialisé les prolongations pour trois saisons de Sladjana Pop-Lazic et de Pauline Coatanea, désormais liées au club breton jusqu'en 2020.

Coatanéa-Brest

 

Le Brest Bretagne Handball a officialisé les prolongations pour trois saisons de Sladjana Pop-Lazic et de Pauline Coatanea, désormais liées au club breton jusqu'en 2022.

 

Arrivées en 2017 dans le Finistère, Pauline Coatanea et Sladjana Pop-Lazic arrivaient en fin de contrat à l'issue de l'exercice 2018-19. Performantes depuis le début de la saison en LFH et en Ligue des Champions, les deux joueuses ont prolongé leur contrat avec le BBH pour trois ans. Un signal fort pour le vice-champion de France, qui souhaite gagner en stabilité et qui s'active déjà dans la construction de son effectif pour l'avenir, en maintenant sa confiance envers ses cadres. 

 

Championne d'Europe en France avec les Bleues, Pauline Coatanea s'impose aujourd'hui comme la titulaire indiscutable à l'aile droite du Brest Bretagne Handball. La joueuse de 25 ans occupe une place importante dans le collectif de Laurent Bezeau, qui compte beaucoup sur sa joueuse pour la suite de la saison. C'est également le cas pour Sladjana Pop-Lazic, qui donne entière satisfaction à ses dirigeants depuis son arrivée à Brest en 2017 en provenance de Metz. L'internationale serbe reste l'une des toutes meilleures pivots du championnat, et continuera de malmener les défenses adverses sous les couleurs brestoises. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q