Actualités

T + T -

News – Tamara Horacek prolonge avec Paris

08/01/2019

En fin de contrat avec le Paris 92 à l'issue de l'exercice 2018-19, Tamara Horacek vient de prolonger avec la formation francilienne, qu'elle a rejoint en 2017 en provenance de Metz.

Horacek-Issy

 

Victime d'une rupture des ligaments croisés au début du mois de novembre face à St Amand les Eaux, Tamara Horacek est actuellement en pleine rééducation. En fin de contrat avec le Paris 92 à l'issue de l'exercice 2018-19, la joueuse de 23 ans vient de prolonger avec la formation francilienne, qu'elle a rejoint en 2017 en provenance de Metz. Une très bonne nouvelle pour le collectif d'Arnaud Gandais, qui pourra compter la saison prochaine sur les qualités offensives de son arrière, qui s'imposait comme la meilleure buteuse de la LFH avant de se blesser au genou (62 buts en 9 matchs). Tamara Horacek devrait retrouver le chemin des parquets au mois d'août, pendant la préparation estivale de la saison 2019-20. 

 

Programme-LFH-12

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball