Brèves

Actualités

T + T -

News – Tamires Morena Lima De Araujo dernière recrue dijonnaise

03/05/2016

Dijon vient de clôturer son recrutement pour la saison prochaine avec l'arrivée de la jeune internationale brésilienne, Tamires Morena Lima De Araujo. La pivot de 22 ans s'est engagée pour deux saisons en faveur du CDB 21.

tamires

 

En cette année olympique, Dijon prendra un petit accent brésilien à la rentrée avec sa nouvelle recrue, Tamires Morena Lima De Araujo. Actuellement dans le club de Mosonmagyaróvári (D1 hongroise), la pivot de 22 ans, passée également par Györ avec qui elle a disputé la Ligue des Champions, viendra renforcer l'effectif dijonnais la saison prochaine en LFH. La jeune internationale brésilienne, connue pour ses qualités défensives, apportera une densité physique non négligeable au bloc défensif du CDB, et viendra poursuivre sa progression au sein du championnat de France. C'est la 4ème et dernière recrue pour le collectif de Christophe Maréchal en prévision de la saison à venir. 

 

A lire aussi : Déborah Kpodar nouvelle recrue du CDB 21

Les Highlights des 1/2 finales retour des playoffs : 


Highlights 1/2 finales retour Playoffs LFH... par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q