Actualités

T + T -

News – Toulon prend l’accent russe avec Yulia Khavronina

13/02/2017

Ambitieux pour la deuxième partie de la saison, le Toulon St-Cyr a annoncé le recrutement de la jeune internationale russe Yulia Khavronina, qui va former la paire avec Sanne Van-Olphen sur le côté droit de la base arrière varoise. La joueuse de 24 ans s'est engagée jusqu'en 2018 avec le TSCVHB.

Yulia Khavronina

 

Après la réussite d'Ekaterina Vetkova, le TSCVHB a décidé d'exploiter de nouveau le filon russe avec la signature de la jeune Yulia Khavronina. L'arrière droite de 24 ans qui évolue cette saison au ERD HC en Hongrie, s'est engagée pour une saison et demi avec Toulon, et va donc prendre part à la suite des événements sous les couleurs varoises. L'internationale russe (3 sélections) arrive pour renforcer la base arrière du collectif de Thierry Vincent, et formera la paire avec Sanne-Van Olphen, qui devrait quitter le club toulonnais à l'issue de cet exercice. Un renfort non négligeable pour les Rebelles, qui nourrissent des ambitions pour cette deuxième partie de la saison 2016-17, avec les playoffs du championnat et la Coupe de France. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball