Actualités

T + T -

News – Trois mois d’absence pour Alexandrina Barbosa…

05/10/2018

Coup dur pour Alexandrina Barbosa, qui souffre d'une rupture du tendon extenseur du pouce droit. L'indisponibilité de la Nantaise a été évaluée à trois mois.

A8wC8ZxU

 

Blessée au pouce droit pendant la préparation estivale, Alexandrina Barbosa avait continué à jouer sans ressentir une grosse douleur. Mais suite à des examens réalisés lors de la trêve internationale, la Nantaise souffre d'une rupture du tendon extenseur du pouce droit et va devoir se faire opérer. Un véritable coup dur pour la joueuse de 32 ans qui devrait être éloignée des parquets pendant trois mois, alors que l'EHF EURO 2018 organisé en France se tiendra dans moins de deux mois. Nantes va devoir composer sans sa meilleure buteuse de ce début d'exercice (26 buts), pour les grosses échéances à venir, avec dès ce soir la réception de Bourg de Péage dans le cadre de la J07. 

 

Programme-LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball