Actualités

T + T -

News – Vanessa Boutrouille va prendre la direction de Celles sur Belle

01/03/2019

Qualifié pour les Playoffs de la D2F, Celles sur Belle (VAP) a officialisé sa première recrue pour la saison prochaine avec la signature pour deux ans de Vanessa Boutrouille.

boutrouille-Nantes

 

Qualifié pour les Playoffs de la D2F, Celles sur Belle (VAP) a officialisé sa première recrue pour la saison prochaine avec la signature pour deux ans de Vanessa Boutrouille. Arrivée à Nantes l'été dernier, l'arrière gauche de 30 ans n'est pas parvenue à s'imposer à l'Ouest, et cherchera à retrouver du temps de jeu et de la confiance sous les couleurs du HBCC. Passée par le Chambray Touraine de 2011 à 2018 avant de rejoindre le NAHB, Vanessa Boutrouille avait pour habitude de figurer dans le top 10 des meilleures buteuses de la LFH, et sera un renfort de taille pour le collectif de Pablo Morel, qui pourra s'appuyer sur l'expérience de sa nouvelle recrue pour atteindre les objectif du club cellois. Le HBCC a également officialisé la prolongation de Lesly Briemant pour les deux prochaines saisons. 

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q