Actualités

T + T -

News – Wendy Obein s’engage avec Mérignac

22/05/2019

Tout juste sacré champion de France de D2F et promu en LFH pour la saison 2019-2020, le Mérignac Handball vient d'officialiser la signature de Wendy Obein pour le prochain exercice.

obein-achenheim

 

Tout juste sacré champion de France de D2F et promu en LFH pour la saison 2019-2020, le Mérignac Handball vient d'officialiser la signature de Wendy Obein pour le prochain exercice. Après une série de prolongations, le MHB se renforce pour son retour au sein de l'élite avec le recrutement d"une gardienne d'expérience, passée par Nantes, le Fleury Loiret, Metz, Metzingen (ALL), et qui évolue depuis 2017 au Achenheim Truchtersheim (D2F). La portière de 32 ans retrouvera la LFH la saison prochaine, comme son futur club, avec la volonté d'aider Mérignac à décrocher son maintien au plus haut niveau. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q