Actualités

T + T -

News – Xenia Smits absente plusieurs mois

13/08/2019

Victime d’un traumatisme à l’épaule droite lors des premières séances d’entraînement effectuées à la reprise, Xenia Smits va se faire opérer.

smits-metz

 

Victime d’un traumatisme à l’épaule droite lors des premières séances d’entraînement effectuées à la reprise, Xenia Smits va se faire opérer. L'internationale allemande sera absente plusieurs mois, et retrouvera le chemin des parquets en 2020. Le Metz Handball a eu le feu vert des instances pour recruter un joker médical afin de palier à l'absence de sa taulière. "Notre objectif est de trouver une joueuse expérimentée capable d’assurer l’intérim de Xenia Smits sur le poste 3 de la défense qu’elle devait occuper cette saison. Nous faisons jouer nos réseaux et travaillons activement mais nous ne souhaitons pas nous précipiter. Il reste un mois et demi avant le début de la Ligue des Champions et nous ne prendrons pas une joueuse pour « faire le nombre ». Nous recherchons une réelle plus-valus, qui n’évoluera pas forcément au poste d’arrière, mais avec un profil défensif capable de renforcer l’équipe." s'est exprimée Thierry Weizman sur le site internet du club. Xenia Smits va se faire opérer de l'épaule droite ce mercredi. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q