Brèves

Actualités

T + T -

Officiel. Béatrice Edwige reste à Dijon

12/06/2013

De retour de Croatie, la qualification pour le Mondial 2013 en poche, la néo-internationale Béatrice Edwige a réaffirmé son attachement au maillot dijonnais mardi soir, en conservant son contrat avec le CDB jusqu'en 2014. Et ce, malgré sa clause libératoire pour un club de Première Division.

 

Edwige_beatrice_03_Pillaud

 

La Guyannaise de 24 ans décide donc de poursuivre l’aventure avec son club formateur en dépit la relégation en 2è division. Au risque de ne pas retrouver les Bleues au prochain rassemblement ? “Bien sûr c'est un risque que je prends vis à vis de l'Equipe de France, confie la pivot, mais le projet du club m'intéresse, c'est un projet ambitieux, auquel je souhaite prendre part“.

Et d'ajouter : “Je me sens bien à Dijon, les moyens du club ont été conservés, les collectivités ont confirmé leur soutien et les dirigeants ont réussi à conserver des joueuses importantes dans notre effectif. Maintenant les clés sont entre les mains du nouveau sélectionneur, pour ma part, je vais tout faire pour que le CDB remonte immédiatement en LFH“.

Son entraineur Christophe Maréchal se réjouit de la décision de sa joueuse : “Béatrice est une des pièces maitresses de l'équipe tant sur l'aspect défensif, qu'offensif, sa signature me réjouit et prouve que le projet du club reste ambitieux“.

Toujours dans la rubrique transfert, le Cercle Dijon Bourgogne confirme également les départs de Jennifer Lefebvre pour le club de Chambray Touraine (D2), de Solenne Delorme vers Angoulême (D2) et de la gardienne slovaque Zaneta Tothova pour le club de Saint Maur (Nationale 1).

 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q