Brèves

Actualités

T + T -

Officiel. La gardienne Marina Pantic signe au HBC Nîmes

03/06/2013

Après Maja Son et Klara Cerna, le HBC Nîmes vient d’officialiser l’arrivée d’une 3è recrue. Il s’agit de la gardienne serbe Marina Pantic.

 

Marina Pantic (24 ans, 1m83) évoluait depuis janvier 2013 à Dijon, club avec lequel elle a disputé la finale de Coupe de France, à Bercy, le 25 mai dernier.

Présentée en début d’après-midi lors d’une conférence de presse, la néo-Gardoise a signé un contrat d’un an avec le HBC Nîmes (avec une année supplémentaire en option).

Elle viendra pallier l’absence de Nicky Houba, blessée (ligaments du genou) lors de la dernière rencontre de la saison face au HAC (1/4 de finale retour, Play-Off). Son retour sur les terrains est prévu pour le début de l’année 2014.

Marina Pantic formera un duo de gardiennes avec la jeune internationale Laurie Carretero.

La réaction du président Bertrand Roux : “On voulait une joueuse qui puisse pallier à l’absence de Nicky. C’est une bonne chose de prendre une gardienne qui connaît le championnat car elle vient de passer 6 mois à Dijon et elle vient de disputer la finale de la Coupe de France. C’est un potentiel intéressant car c’est une jeune gardienne qui faudra faire travailler pour arriver à des performances encore plus élevées.

 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

    Select_blanclaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017  femmes de defisFFHB_LOGO_H_FD_FC_Q