Actualités

T + T -

Officiel. Sladjana Pop Lazic, un an de plus à l’ESBF

18/04/2013

La pivot de l’ESBF Sladjana Pop Lazic prolonge son contrat avec Besançon pour la saison 2013-2014. L’internationale serbe de 24 ans occupe actuellement avec son club la 2è place des Play-Downs.

 

Réaction de Sladjana Pop Lazic : “Je suis contente d’être restée. Cette année s’est bien passée et j’espère que l’année prochaine sera aussi bien, d’autant que j’aime vraiment beaucoup la façon dont nous travaillons dans ce club. Les Bisontins m’ont très bien accueillie et sont de grands supporters de l’ESBF ce qui est un gros plus. Pour l’année prochaine, je pense que l’équipe sera plus forte et je sais que nous gagnerons encore plus de matches“.

 

Réaction de Bernard Rach, Président de l’ESBF : “Comme je l’avais pressenti lors de son recrutement l’an dernier, Sladjana s’est révélée être un pivot talentueux convoitée par de nombreux clubs. Sladjana restera à Besançon et nous nous en réjouissons“. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballHavre Athletic Club HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Métropole Var Handball