Brèves

Actualités

T + T -

Officiel. Sladjana Pop Lazic, un an de plus à l’ESBF

18/04/2013

La pivot de l’ESBF Sladjana Pop Lazic prolonge son contrat avec Besançon pour la saison 2013-2014. L’internationale serbe de 24 ans occupe actuellement avec son club la 2è place des Play-Downs.

 

Réaction de Sladjana Pop Lazic : “Je suis contente d’être restée. Cette année s’est bien passée et j’espère que l’année prochaine sera aussi bien, d’autant que j’aime vraiment beaucoup la façon dont nous travaillons dans ce club. Les Bisontins m’ont très bien accueillie et sont de grands supporters de l’ESBF ce qui est un gros plus. Pour l’année prochaine, je pense que l’équipe sera plus forte et je sais que nous gagnerons encore plus de matches“.

 

Réaction de Bernard Rach, Président de l’ESBF : “Comme je l’avais pressenti lors de son recrutement l’an dernier, Sladjana s’est révélée être un pivot talentueux convoitée par de nombreux clubs. Sladjana restera à Besançon et nous nous en réjouissons“. 

 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q