Actualités

T + T -

Officiel. Une nouvelle gardienne à Besançon

18/05/2013

La gardienne espagnole Maria Munoz vient de s’engager pour une saison avec l’ESBF. Elle prendra place dans les buts bisontins au côté de Catherine Gabriel.

 

Munoz_maria_25_Pillaud

 

Maria Munoz (28 ans) a fait ses débuts en Espagne (Valence, 2009/20010 puis Castro Urdiales 2010/2012), avant de rejoindre, en 2012, la LFH et Mios Biganos (2012/2013) qui joue ce dimanche la 3ème place du championnat face à Issy Paris.

Maria Munoz s’est engagée pour une saison avec l’ESBF. Le coach de Besançon Camille Comte, confie au sujet de cette arrivée : “Maria a été une bonne gardienne à Mios dans un rôle qui sera le même à Besançon : une concurrence entre 2 gardiennes. Dans cette concurrence, son profil et ses qualités de gardienne sont complémentaires avec celles de Catherine. De plus, c’est une joueuse qui, sur le plan humain, sera un moteur dans le groupe et réussira son intégration dans l’équipe“. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball