Brèves

Actualités

T + T -

Play-Offs, Finale. Issy Paris : la capitaine Angélique Spincer fait les présentations

26/05/2015

Avant la finale du Championnat de France, Issy Paris - Fleury Loiret mercredi (Sport+, 20h30), les capitaines de chaque équipe ont joué le jeu des présentations. Voici Angélique Spincer qui nous présente les Lionnes.

Issy Paris Finale LFH

Armelle Attingré : Notre leader, une force de la nature, une des meilleures du championnat, c’est avec le temps que l’on devient de plus en plus fort à ce poste, pour Armelle ça promet !

Maryam Garba : Une jeune et prometteuse gardienne (19 ans), qui est déjà avec nous depuis un petit moment, souvent dans son monde… Elle gère la musique et les chorégraphies de l’équipe (sourires).

Coralie Lassource : “Coco“ notre pilier défensif, elle n’hésite pas à faire parler sa puissance et son explosivité. C’est une jeune joueuse mais déjà expérimentée, elle est fait partie des cadres.

Jennifer Issifou : “Jeny“, le feu follet de l’équipe qui peut jouer un peu partout, une actrice importante pour le maintien de notre équipe réserve.

Rebecca Bossavy : C’est sa première saison parmi nous, elle est en progrès, son temps viendra. Actrice également du maintien de notre équipe réserve.

Karolina Zalewski : La première “vieille“ de l’équipe, avant moi (sourires). Toujours ses jambes de 20 ans, “Karo“ c’est la stabilité, l’agilité… Un atout pour l ‘équipe.

Lesly Briemant : Comment dire… trop de choses à dire, un cas à part… (sourires) le feu dans les jambes, dans la tête, elle ne s’arrête jamais, presque hyperactive. Elle est capable de tout. Très complémentaire avec sa “binôme Karo“ comme elles aiment le dire !

Pernille Wibe : Une de nos norvégiennes, depuis son arrivée son rôle dans l‘équipe à évoluer, toujours le sourire et la bonne humeur c’est la culture norvégienne.

Sophia Fehri : Le “bébé“ de l’équipe, la plus jeune de l’effectif mais qui grandit et qui a grandi cette année. Elle progresse physiquement et sera à un atout sûr dans les prochaines années.

Marija Jovanovic : La bonne pioche pour nous cette saison, une buteuse hors pair. “Maki“ est une personne très attachante également. Elle est très blagueuse !

Kalidiatou Niakité : “Kali“ nous fait du bien sur cette fin de saison, elle n’a que 20 ans et encore tout l’avenir devant elle. Son retour nous est profitable notamment que ce soit en attaque et en défense.

Stine Oftedal : Une bosseuse qui en veut toujours plus, elle fait mal aux défenses adverses, nous sommes bien contents de l’avoir avec nous et pas en face. Comme nos deux autres Norvégiennes, elle a toujours le sourire.

Hanna Oftedal : Timide et réservée d’apparence, elle nous fait rire sans arrêt. En un an, elle a beaucoup progressé, le fait d’avoir sa sœur à côté d’elle à beaucoup joué.

Doungou Camara : Issue du centre “Doudou“ à du feu dans les jambes et les bras. Elle peut jouer aussi partout ou presque. Quand elle veut, elle est inarrêtable !

A venir, la présentation des Panthères de Fleury par leur capitaine Gnonsiane Niombla. 

Championnat de France, Finale aller

Mercredi 27 mai

20h30. Issy Paris - Fleury Loiret, Palais des Sports R.Charpentier (Issy-les-Moulineaux). En direct sur Sport+

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q