Brèves

Actualités

T + T -

Playdowns (J03) – Dijon prend la tête !

27/04/2018

Troisième victoire de rang en playdowns pour Dijon, qui s'est nettement imposé contre le Toulon St-Cyr (31-18, FM). Les Dijonnaises reviennent à hauteur des Varoises au classement après trois journées.

Kpodar-Dijon

 

La formule des playdowns

 

Dijon 31-18 Toulon St-Cyr

Troisième succès de rang décroché par Dijon face au Toulon St-Cyr (31-18, FM), en clôture de la phase aller des playdowns. Un succès très important dans la course au maintien pour les joueuses de Christophe Maréchal, qui reviennent à hauteur des Varoises au classement avec 9 points, et qui prennent provisoirement la tête en attendant le résultat du duel entre le Havre et Bourg de Péage. En trois matchs, les Bourguignonnes ont déjà remporté autant de rencontres que lors de l'intégralité de la phase régulière du championnat, et se positionnent désormais idéalement dans la course au maintien en LFH. Face au TSCV, les partenaires de Déborah Kpodar ont réalisé un match quasi-parfait, exploitant à merveille les nombreuses pertes de balle concédées par les visiteuses. En tête à la mi-temps (13-8 à la MT), les locales ont creusé un écart conséquent dès le retour des vestiaires (24-14 à la 46'), que les protégées de Sandor Rac ne parviendront pas à rattraper. Si le CDB réalise le plein de confiance, le TSCV plonge dans le doute à quelques jours de la finale de la Coupe de France face au Brest Bretagne Handball, qui se tiendra le 5 mai à Bercy. 

 

 

Résultats et programme des playdowns

PROGRAMME-LFH-PLAYDOWNS-J03

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q