Brèves

Actualités

T + T -

Playdowns (J05) – Bourg de Péage et le Havre prennent rendez-vous

19/05/2018

Victorieux lors de la J05 des playdowns, Bourg de Péage et le Havre se retrouveront lors de l'ultime épisode pour se départager dans la course au maintien en LFH.

Dias_jessica_10_Pillaud

 

Vainqueurs de leurs duels respectifs lors de la cinquième journée des playdowns, Bourg de Péage et le Havre ne se sont pas départagés dans la course au maintien, et se retrouveront la semaine prochaine dans la Drôme pour un duel décisif. Sous pression alors que Bourg de Péage s'imposait sur le parquet du Toulon St-Cyr un peu plus tôt dans la soirée (22-25, FM), le HAC Handball a réalisé un match sérieux à Dijon pour préserver ses chances de maintien en LFH. Les partenaires de Jessica Dias ont bien géré la pression, pour l'emporter sur le score de 26 à 29, face à des Dijonnaises déjà assurées d'évoluer en première division la saison prochaine. Un succès qui tombe à pic pour les joueuses de Roch Bedos, qui s'offrent une finale pour le maintien face à Bourg de Péage, lors d'un duel qui s'annonce électrique à tous les niveaux. Solide à Toulon, les Péageoises partiront avec un avantage sur les Normandes le weekend prochain, car en cas de match nul, elles valideraient leur maintien en LFH pour l'exercice 2018-19. Le suspense reste entier avant la dernière journée, qui promet être très animée ! 

 

Les résultats des playdowns

CLASSEMENT-PLAYDOWNS-J05

PROGRAMME-LFH-PLAYDOWNS-J06

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q