Brèves

Actualités

T + T -

Playdowns (J06) – Le classement final des Playdowns

18/05/2019

Clap de fin sur les Playdowns de la LFH avec la sixième journée qui s'est clôturée par les succès du Paris 92 et de Bourg de Péage. Condamné avant cet ultime épisode, St Amand les Eaux évoluera en D2F la saison prochaine.

LFH_20190213_MetzParis-187

 

Clap de fin sur les Playdowns de la LFH avec la sixième journée qui s'est clôturée par les succès du Paris 92 et de Bourg de Péage. Condamné avant cet ultime épisode, St Amand les Eaux évoluera en D2F la saison prochaine. 

 

Pas de première victoire dans ces Playdowns pour St Amand les Eaux, qui s'est incliné pour la sixième fois de rang, cette-fois sur le parquet du Paris 92 (34-28, FM). Une première expérience en LFH difficile pour les Nordistes, qui ne sont pas parvenues à décrocher leur maintien au plus haut niveau, et qui évolueront en D2F la saison prochaine, avec la volonté de revenir le plus vite possible dans l'élite. Grâce à son quatrième succès de rang dans ces Playdowns, le Paris 92 termine à la neuvième place du championnat, suite à la défaite concédée par la JDA Dijon Handball face à Bourg de Péage, dans son Palais des Sports (35-38, FM). Les Dijonnaises ne sont pas parvenues à contenir l'enthousiasme offensif des Drômoises, qui ont réalisé un véritable festival pour leur dernière sortie de la saison. Un revers sans incidence pour les Dijonnaises, qui terminent à la dixième place de la LFH, juste devant Bourg de Péage. Les trois formations évolueront bien en LFH lors de l'exercice 2019-2020. 

 

Classement-LFH-Playdowns

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q