Actualités

T + T -

Playoffs (1/2) – La réaction de Béatrice Edwige

24/04/2016

Nice et Metz se sont neutralisés hier soir lors de leur première confrontation en 1/2 finale des playoffs du championnat (21-21, score final). Découvrez la réaction de Béatrice Edwige (Nice) à l'issue de la rencontre au micro de beIN SPORTS.

BG6R1887

Béatrice Edwige les points serrés hier lors de la rencontre face à Metz.

 

Béatrice Edwige (pivot de Nice) : 

"Nous sommes très contentes du résultat de ce soir même si ce n’est que la première mi-temps. La déception était tellement grande après notre élimination en Coupe de France contre Toulon, que nous voulions montrer autre chose à nos supporters. Nous ne sommes pas une équipe d’attaquantes, mais par contre en défense, nous avons prouvé notre valeur. Merci à Cléopatre qui a arrêté le dernier pénalty, qui va nous permettre d’aborder le match retour à égalité parfaite avec Metz. Nous sommes contentes de notre performance, et de l’image dégagée. Nous savions que ce duel serait difficile. Même dans les moments difficiles de la rencontre nous n’avons jamais abandonné, et grâce à notre défense nous sommes parvenues à décrocher ce résultat." (propos recueillis par beIN SPORTS)

 

A lire aussi : le résumé de la rencontre

 

playoffs-1-2-programme

Les Highlights des 1/4 de finale :


Highlights 1/4 finale Playoffs LFH (saison 2015... par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q