Actualités

T + T -

Playoffs (1/2) – Le programme TV du weekend

16/05/2017

Gros programme ce weekend sur beIN SPORTS, diffuseur officiel de la LFH, avec les 1/2 finales retour des playoffs entre Issy Paris et le Brest Bretagne vendredi soir (beIN SPORTS Max 4), et entre Metz et Besançon qui se retrouveront samedi soir aux Arènes (beIN SPORTS 1).

Zaadi-Metz

 

Après les 1/2 finales aller, les 1/2 finales retour des playoffs de la Ligue Féminine de Handball seront à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS. Deux belles affiches en perspective, avec dès vendredi soir le duel entre Issy Paris et le Brest Bretagne (18H30), qui vont devoir se départager après un premier round accroché, remporté de deux longueurs par les Franciliennes. La deuxième rencontre du weekend à suivre sur beIN SPORTS opposera Metz à Besançon samedi en fin d'après-midi aux Arènes (18H). Vainqueurs du match aller de 10 longueurs (20-30, FM), les Messines vont chercher à terminer le travail devant leur public, face à des Bisontines qui n'auront rien à perdre. A l'issue de ce weekend animé, nous connaîtrons l'identité des deux finalistes qui s'affronteront pour décrocher le titre de champion de France ! 

📊résultats & programme des playoffs

Le programme : 

LFH-PLayoffs-Programme-2

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball