Brèves

Actualités

T + T -

Playoffs (1/2) – Pression maximale entre Issy Paris et le Brest Bretagne

18/05/2017

Qui décrochera sa place pour la finale des playoffs entre Issy Paris et le Brest Bretagne ? Réponse demain soir au Palais des Sports d'Issy les Moulineaux au terme d'une duel qui s'annonce palpitant, et qui sera à suivre en direct sur beIN SPORTS Max 4 (18H30).

Oftedal-Issy

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Issy Paris Vs Brest Bretagne

21-23 à l'aller pour IPH

📈LIVE

📺beIN SPORTS Max 4

1/2 finale retour des Playoffs

____________________________________

Dominateur à la Brest Arena le weekend dernier, Issy Paris est reparti de Bretagne avec deux longueurs d'avance (21-23 à l'aller), avant de recevoir les Brestoises ce vendredi dans leur Palais des Sports (18H30, beIN SPORTS Max 4). Un avantage loin d'être décisif, mais qui permet aux joueuses d'Arnaud Gandais d'aborder ce nouveau duel face au BBH dans de bonnes dispositions. Si une première marche a été franchie par les partenaires de Stine Oftedal, la route à parcourir pour atteindre la finale des playoffs est encore longue, et les Lionnes vont de nouveau devoir sortir un match plein d'engagement pour parvenir à préserver leur avantage face aux Bretonnes. Imperturbables dans le secteur défensif au match aller avec une Silje Solberg impériale sur sa ligne, c'est en attaque les Franciliennes vont devoir se montrer plus appliquées pour bousculer leurs adversaires du weekend. 

 

Un secteur dans lequel le BBH va également devoir se montrer plus performant pour espérer faire basculer cette double confrontation de son côté. Bousculées devant leur public, les co-équipières d'Allison Pineau sont parvenues à limiter la casse, et conservent toutes leurs chances de qualification avant ce duel décisif. Les joueuses de Laurent Bezeau ont prouvé par séquences qu'elles étaient capables de mettre en difficulté les Parisiennes, mais elles devront se montrer plus régulières dans leurs performances pour remporter le match de ce vendredi. Une place en finale est en jeu, et nul doute que les deux formations vont se donner à 100% pour décrocher leur précieux sésame ! 

 

📊résultats & programme des playoffs

LFH-PLayoffs-Programme-2

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

    Select_blanclaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017  femmes de defisFFHB_LOGO_H_FD_FC_Q